la guilde les loufoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde les loufoques

forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 notre premiere prime

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurdor
Invité




notre premiere prime Empty
MessageSujet: notre premiere prime   notre premiere prime Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:31

Juste pour vous tenir au courant de notre premier prime. Un pauvre orc niv 16 qui ce prend pour un dur avez une prime sur sa tete de 50000 piece d'or. Alors moi, baveux et chiswarrior, avons decidé de le ramener a une juste réalitée. bref on lui a prouté la tronche et en passant on a prouté un de ces potes. tous deux de la guilde darkforce.

n'oubliez pas que carnage a une prime de200 000 pieces d'or alors il faut surveiller ces connections et prevenir baveux ou coeurdor afin d'organiser une chasse. la prime cera redistribuer a par egal entre chaque chasseur.

allé les Charlots surveillez la campagne, a l'horizon souvent l'or si trouve lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
baveux
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc
baveux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

notre premiere prime Empty
MessageSujet: Re: notre premiere prime   notre premiere prime Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:14

lol coeurdor notre première chasse a été couronné de succès même si on n'y croyais pas
et que cela fut un coup de chance de poutrer deux mecs avec la tête mise à prix et que finalement on a eu qu'un .
je pense que nous devrons nous concerter avant pour savoir qui fait quoi, qui la chèvre qui le chasseur....
il y a effectivement ce fameux carnage qu'on poutrera allègrement à plusieurs et j'insiste la dessus car il semble bien balaise pour un lvl 16
malheureusement je ne pourrais pas aller chez les humains
alors si il passe par chez vous regroupez vous pour le poutrer !

c'est assez fun comme genre de chasse donc j'encourage les plus haut lvl à nous rejoindre sur ce type de source de revenu car ça peut nous rapporter des thunes peu ou beaucoup de toutes façons ça se chiffre en K alors il ne faut pas hesiter cheers

king
Revenir en haut Aller en bas
capitain
Invité




notre premiere prime Empty
MessageSujet: Re: notre premiere prime   notre premiere prime Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:03

salut Smile

je suis partant pour toutes incursins punitives.... dés que je serais un peu plus haut level je vous rejoindrais !! je ferais le lapin et de temps en temps je lui mettrais quelques coups de boubou histoire de l'assommer un petit peu Smile

Capi !
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
Invité




notre premiere prime Empty
MessageSujet: Re: notre premiere prime   notre premiere prime Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:25

en parlant de prime celle qui est sur la tete a Carnage est pas mal du tout Laughing
quelqu un peut m'expliquer comment fait il a etre aussi fort au level 16.il me one shot avec un sort et des plus haut level que moi aussi,a quatre sur lui a la sortie de tullan nous ne sommes pas arrivés a le tuer est ce normal?ça me parait etrange quand meme vu son level.le debat est ouvert il va bien falloir l'exploser Twisted Evil un jour Laughing
a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
coeurdor
Invité




notre premiere prime Empty
MessageSujet: Re: notre premiere prime   notre premiere prime Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:32

il parait que certain orb permette de vrai bonus de defence et d'attaque. C'est peut etre cela? Donc qu'en il aura depense tous c'et chantra il cera peut etre plus facile a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre premiere prime Empty
MessageSujet: Re: notre premiere prime   notre premiere prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre premiere prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde les loufoques :: la taverne des Charlots-
Sauter vers: