la guilde les loufoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde les loufoques

forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 channel ts

Aller en bas 
AuteurMessage
baveux
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc
baveux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

channel ts Empty
MessageSujet: channel ts   channel ts Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:22

oyez oyez gente gens nous avons désormais un channel teamspeakmais situé au quebec lol!

l'adresse : jessycool.dyndns.org:8767
mot de passe : fuck669666

le channel : lesCharlots dans clan archlord

mais comme il est au quebec vous pourrez voir en bas de la fenêtre des channels les ouvertures du serveur rajouter 5h pour etre sur de l'heure d'ouverture
à bientot

king
Revenir en haut Aller en bas
Vincentt
Invité




channel ts Empty
MessageSujet: Re: channel ts   channel ts Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:21

Te le meilleur baveux..


Un serveur ts ...sa se bien


Merci bcq cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriswar
Invité




channel ts Empty
MessageSujet: SAVOIR POUR LES NOVICES CE QUE VEUT DIRE TS   channel ts Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:56

bon juste une question.a quoi sert un ts.comment l utilise t on.quel materiel faut t il.?peut t on l utiliser avec web cam micro integré? JUSTE CES QUESTIONS POUR CE QUI NE COMPRENNE PAS QUIL Y A ENCORE DES NOVICES DANS L INFORMATIQUE... Question Exclamation merci a ceux qui pourrait m eclairer.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
baveux
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc
baveux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

channel ts Empty
MessageSujet: Re: channel ts   channel ts Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:37

je vias repondre à toutes te squestions et d'abord à quoi ça sert un TS et bien chère petite tête blonde ça sert à se parler entre joueur sans decrocher son téléphone qui a dire vrai plombe les factures Very Happy
en gvg ou pvp c'est trés pratique pour pouvoir se parler au lieu d'écrire car ce ne sont pas des moments ou on a vraiment le temps et en plus ça permet de mieux se connaitre et de se faire des vannes qui passe mieux par la voix que par l'écrit voilà à quoi sert un TS !
pour télécharger teamspeak c'est ici et c'est gratuit==>> ici

ensuite il vaut mieux utiliser un casque micro qu'un micro webcam moins performant, il y en a des pas cher le mien m'a couté 10 euros par exemple

je vous fait une procédure pour installer l'adresse de notre serveur en français car je n'ai pas la version english mais vous devriez vous y retrouver facilement quand même:
ouvrir le logiciel Very Happy
cliquez sur connexion=> là vous avez une joli fenêtre qui s'est ouverte avec sur la droite:
1: le label qui est le nom que vous voulez donner au serveur pour le retrouver plus facilement
2: adresse du serveur que je vous ai donné plus haut
3:votre pseudo
4: cliquer sur anonyme ou anonymous pour les english
5:mot de passe ou password celui que je vous ai donné plus haut
6: et cilquer sur connexion et c'est partit ! !
vous arriverez sur un channel general dites bonjour à notre hote roadkill si il est là et recherchez le channel lescharlots faites un clic droit dessus et faire switch channel qui vous propulsera directement dans notre salon
tongue

voilà si ça ne vous semble pas clair posez moi des questions et je vous repondrez
king king Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





channel ts Empty
MessageSujet: Re: channel ts   channel ts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
channel ts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde les loufoques :: panneaux des annonces !-
Sauter vers: