la guilde les loufoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde les loufoques

forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES adieux de Coeurdor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeurdor
Invité




LES adieux de Coeurdor Empty
MessageSujet: LES adieux de Coeurdor   LES adieux de Coeurdor Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:10

pale Mes chers charlots je soit vous annoncer une bien tristre nouvelle je quitte la guilde ainsi que le jeu... Trop de bug. trop de fois mort pour des raison de mauvais comportement du jeu et sa saoul dur.
De plus, le depard de la guilde de chiswarrior ma profondement deçu, bien que je ne soit pas au courrant de l'affaire.
Donc je ne tien rigueur a personne de ce depart mais sa a fini par me decider.
Bonne chance a tous et longue vie a la guilde......
Longsanglot non ne pleure pas soit un grand chevalier et je serai fier de toi lol

METABOLI = Astarod94 cheers
Revenir en haut Aller en bas
baveux
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc
baveux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

LES adieux de Coeurdor Empty
MessageSujet: Re: LES adieux de Coeurdor   LES adieux de Coeurdor Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:50

départ après départ que dois je faire dissoudre la guilde ou continuer comme si de rien n'etait je ne sais pas je vais y réfléchir mais c'est pas grave au demeurant ça ne reste qu'un jeu
j'suis un peu triste quand même Crying or Very sad

king
Revenir en haut Aller en bas
chriswar
Invité




LES adieux de Coeurdor Empty
MessageSujet: Re: LES adieux de Coeurdor   LES adieux de Coeurdor Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:28

cé peut etre ce que tu aurais du penser des le depart baveux UN JEU..bonne soirée et longue vie a ta guilde



chiswarrior le decu



Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
Invité




LES adieux de Coeurdor Empty
MessageSujet: Re: LES adieux de Coeurdor   LES adieux de Coeurdor Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:44

salut Coeur
je suis deçu que tu quittes la guilde Sad ....mais je respecte ce choix Exclamation
il est vrai que dans ce jeu il y a pas mal de bug qui saoulent un peu.c'est un jeu gratuit...
il faut faire avec,il y a un serieux probleme avec le gameplay,manque de quetes pour xp ,faire du chain kill sur des monstres pendant des heures pour xp ca va me saouler a la longue aussi.
a bientot Coeur peut etre,vas tu jouer a un autre jeu si oui dis moi lequel Question
Revenir en haut Aller en bas
harlock5555
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

LES adieux de Coeurdor Empty
MessageSujet: Re: LES adieux de Coeurdor   LES adieux de Coeurdor Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:49

ou tu as vu que le jeu est gratuit il coute 30€
en ce qui concerne les bug ça tue le jeu. je ne compte plus le nombre de fois ou je suis mort a cause du lag perso je prefere qu'il corrige tous les bug au lieu de nous sortir un episode 2 enfin si ils nous d'une pierre deux coup ça passe. et dire qu'ils parlent d'un episode 3

pour le kill des monstres c'est un jeu coreen et c'est leur grande passion ce style de jeu les quetes pour eux sont secondaire.

personnellement ce jeux commence a me lasser car on fait tjs la meme chose a poutrer des monstres a longueur de journée ce n'est pas tres passionnant c'est dommage car il est des coté possitif mais ils devrait tenir plus des suggestion des européens et american que juste les sugestions corennes
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
Invité




LES adieux de Coeurdor Empty
MessageSujet: Re: LES adieux de Coeurdor   LES adieux de Coeurdor Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:31

Harlock le jeu est gratuit (sans abonnement mensuel il a ete payant au debut il est gratuit maintenant)bien sur que tu dois acheter la boite ou dl le jeu en payant comme tout les jeux lol! ce que je veux dire c est que la quasi totalitée des mmo sonts avec un abonnement mensuel .maintenant je comprends pourquoi ils ont mis le jeu gratos car pour payer tous les mois pour jouer a ça il faut etre debile ou coreen Razz
Harlock tu viens de mars Question
au fait a la base ce post a ete creé par Coeurdor pour son depart et j'ai juste repondu a quelques une des raisons qui le pousse a quitter la guilde et le jeu.apparement tu as bloqué sur mon message,tu as vu qu il y avait des d'autres messages au dessus du miens Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES adieux de Coeurdor Empty
MessageSujet: Re: LES adieux de Coeurdor   LES adieux de Coeurdor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES adieux de Coeurdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeurdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde les loufoques :: la taverne des Charlots-
Sauter vers: