la guilde les loufoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde les loufoques

forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A part Archlord vous jouez a quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sargeras
Invité




A part Archlord vous jouez a quoi? Empty
MessageSujet: A part Archlord vous jouez a quoi?   A part Archlord vous jouez a quoi? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:55

tout est dans le titre lol!
quels sonts vos jeux preferés (actuel ou ancien)?et jouez vous encore a un autre jeux qu'Archlord aujourd'hui?
pour ma part j'ai commencé avec la serie Age of empire apres Age of mythologie
Warcraft 3 et Frozen throne (RTS)
pour les mmo j ai joué a Anarchy online World of Warcraft Guild wars et maintenant Archlord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coeurdor
Invité




A part Archlord vous jouez a quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part Archlord vous jouez a quoi?   A part Archlord vous jouez a quoi? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:55

Coucou la guilde. moi je joue a BF2 ASTAROD.94 et sa dechire... lol vivement un autre MMORPG sur META pour vous retrouver. pour l'instant j'attend vos conseilles pour d'autre jeux METABOLI. grosse biss a tous les charlots
Revenir en haut Aller en bas
baveux
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc
baveux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

A part Archlord vous jouez a quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part Archlord vous jouez a quoi?   A part Archlord vous jouez a quoi? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:00

si vous voulez nous retrouver sur metaboli il suffit d'avoir un casque micro et team speak et de chercher l'adresse du serveur offert pas ellya sur le forum de metaboli
on joue juste beaucoup à athena sword et sniper elite alors si le coeur (dor) vous en dit viendez chez metaboli lol

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part Archlord vous jouez a quoi? Empty
MessageSujet: Re: A part Archlord vous jouez a quoi?   A part Archlord vous jouez a quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part Archlord vous jouez a quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde les loufoques :: la taverne des Charlots-
Sauter vers: