la guilde les loufoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde les loufoques

forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vote important ! ! !

Aller en bas 
2 participants

quid de notre avenir
fusion avec la guilde painkiller
vote important ! ! ! Vote_lcap0%vote important ! ! ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
absorption des painkiller
vote important ! ! ! Vote_lcap17%vote important ! ! ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
création d'une new guilde avec des membres des deux guildes
vote important ! ! ! Vote_lcap83%vote important ! ! ! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
ne rien changer
vote important ! ! ! Vote_lcap0%vote important ! ! ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
baveux
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc
baveux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

vote important ! ! ! Empty
MessageSujet: vote important ! ! !   vote important ! ! ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:21

salut à toi qui me lis,
j'apporte un constat amer mais réel
sur le nombre total de charlots occupant la guilde peu d'entre nous se connecte souvent et certain jamais
la guilde painkiller ( qui sont nos alliés je le rappelle) a fais le même constat
d'où une évidence nous a jailli au visage il faut soit fusionner soit recréer une nouvelle guilde avec tous les gens qui s'accroche sur le jeu issue de nos deux guildes
mais comme je ne veux pas prendre cette décision seul car la guilde lesCharlots appartient à tous je vais vous demander de voter pour savoir si vous voulez fusionner avec les painkiller ou que les painkiller fusionne avec nous ou 3eme possibilités qu'on monte une nouvelle guilde dont il faudra élire le chef
la parole maintenant est à vous et votez avec votre bon sens habituel lol!
je me rangerais à l'avis du plus grand nombre évidemment

king
Revenir en haut Aller en bas
capitain
Invité




vote important ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: vote important ! ! !   vote important ! ! ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:07

Bonsoir,

comme promis Baveux je viens voter car je n'aurais pas le temps de voir ca demain et apres demain.

je tiens a preciser que je ne connais pas la guilde citer.

tout le monde voudrais que "l'autre" guilde vienne dans sa propre guilde alors je propose de créé une nex guilde.

MAIS.... ca entraine quoi ? les aquis sont il important pour pouvoir faire ca ? y a t'il une guilde plus puissante (avec des items ou autre (désol" mais je connais trés mal le jeu encore))
si c'est le cas rangeons nous au coterde la guilde la plus puissante.....

Courage Baveux prendre une décision comme celle ci est dur a prendre mais tu es un orc sage car tu prends l'avis de tes sujets.... c'est rare !!!
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
gampirat
Invité




vote important ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: vote important ! ! !   vote important ! ! ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:08

hello c'est gampirate pour ce sujet j'ai pas la solution , mais je peu dire que il est clair pour moi qu'il faut trouver une solution pour faire evoluer la guilde . parce que comme la montrer la gvg et autre tentative de reunion de guilde il y a je pense un petit souci de motivation ou de precense de certain joueur de la guilde ( pour certain je sais pas possible d'etre la plus souvent ) et donc je suis dispo pour en parler et trouver la meilleur solution possible pour le bien etre du maximun de monde de la guilde ,mais en gardent a l'esprit que le but du jeux et d'evoluer . a+++ et a bientot gampi
Revenir en haut Aller en bas
harlock5555
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

vote important ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: vote important ! ! !   vote important ! ! ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:20

petite crise d'insomnie

creation d'une new guilde avec les membres les plus actifs en ce qui concerne le chef aucun idée
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
Invité




vote important ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: vote important ! ! !   vote important ! ! ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:35

j'ai voté aussi pour la creation d une nouvelle guilde,par experience les fusions se passent parfois assez mal.
voila pour le chef il faudra surement voter pour en trouver un.perso si Baveux reste le chef cela me convient aussi.mais peut etre que les paintkiller ne seront pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
cocaman
Invité




vote important ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: vote important ! ! !   vote important ! ! ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:33

mieux vaut en creer une autre
Revenir en haut Aller en bas
siraxel
Invité




vote important ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: vote important ! ! !   vote important ! ! ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:40

Bonjour à tous.

Désolé de mon absence ces derniers jours mais j'avais du travail chez moi qui m'a bien occupé.
Comme je viens de voir le sujet uniquement ce soir je vote pour la création d'une nouvelle guilde. Cela évite généralement bien des problème par rapport à une fusion.

Voila sur ce a tout de suite IG je me log un moment.
Revenir en haut Aller en bas
harlock5555
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

vote important ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: vote important ! ! !   vote important ! ! ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:37

c'est bien de voté mais quand est il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote important ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: vote important ! ! !   vote important ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote important ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde les loufoques :: panneaux des annonces !-
Sauter vers: