la guilde les loufoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde les loufoques

forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EVENTS] Relevez le Défi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harlock5555
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

[EVENTS] Relevez le Défi Empty
MessageSujet: [EVENTS] Relevez le Défi   [EVENTS] Relevez le Défi Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:54

Bonjour a tous voici un event fait par les GM

si ça vous interresse merci de repondre max 10 personnes et tous niveau accepter ce n'est que pour cette semaine pas besoin du chef merci de donné une date je vous dirait si elle est prise

pour le niveau on prendras facile si ça vous dit

a bientot in game

Il reste 5 places


Liste des inscrits:

Jalak
Baveux
Cocaman
Totomax
Mtwolf ( metawolf)
Casimodo (doit confirmé)

message de Takame sur le forum officiel de archlod

Citation :
Cette animation est conçue pour les joueurs de tout niveau et race, mais seules les Guildes peuvent s’y inscrire.

« Approchez ! Approchez , Je suis de retour avec de nouveaux défis ! »

Quelques personne jetèrent un coup d'oeil curieux sur le chasseur, mais seulement un ou deux s'arrêtèrent. Inse sourit puis attrappa un morceau de tissu d'un conteneur se trouvant près de lui, révélant une cage en métal. Inse fit signe à ceux s'étant arrêtés en frappant avec son bâton sur les barreaux de la cage. Ils se penchèrent curieusement afin de regarder ce que la cage contenait. Une sombre silouhette bondit du sol de la cage en grognant avec haine, passant ces griffes entre les barreaux, et les fit sursauter en arrière. Subitement la vie du square s'interrompit, et tous les yeux se tournèrent vers cette scène.

« N'ayez pas peur ! Ce parfait specimen de Loup-garou ne peut rien vous faire. Cette cage est faite du fer le plus solide, » Inse regarda la foule, « Quoiqu'en vérité, il venait peut être de s'avancer » Inse sourit en voyant certaines personnes s'éloigner d'avantage.

« J'ai de nouvelles récompenses et un nouveau défi pour toute Guilde souhaitant le relever. Un petit pari est tout ce que je demande, êtes-vous dans le coup ? »

Un Nouveau Défi

Inse a passé les dernières semaines à capturer du bétail et à traquer d'effroyables bêtes, et propose maintenant un nouveau défi pour les Guildes. Il remplira une zone de Chantra avec ces bêtes et les participants devront sécuriser cette zone, en tuant toutes les bêtes - vous obtiendrez un bonus si vous êtes rapide. Pour chaque niveau de défi vous pouvez parier n'importe quelle somme, jusqu'à un maximum de 2 million de pièces d'or ( gains maximum de 4, 6, et 10 millions de pièces d'or ).

Normal – Vous affronterez des créatures normales et quelques boss.
Moyen – Vous affronterez des créatures élémentaires et quelques boss.
Difficile – Vous affronterez des créatures élémentaires et des boss.

Si vous survivez vous récupérez votre mise et gagnez:
Normal – 2 fois votre mise
Moyen – 3 fois votre mise
Difficile – 5 fois votre mise

Vous devez accomplir ce défi dans un maximum de 30 minutes, les membres de l'équipe recevront également (les joueurs doivent être vivant afin de recevoir leur bonus):
3 gold chests et 1 reinforcement potion chacun

Quand ?
L'animation « Relevez le Défi – Partie 2 » se déroulera durant la semaine du 16 au 22 Avril. Sélectionnez une plage horaire listée ci-dessous et envoyez un Message Privé avec votre date préférée, heures et serveur à Takame, ainsi que votre choix de difficulté (Normal, Moyen, Difficile). Nous essayerons dans la mesure du possible d'arranger les défi aux heures que vous avez choisies, cependant fournissez également une seconde date au cas où. Cette animation durera environ une heure. Chaque session est faite sur mesure pour chaque groupe en fonction de leurs niveaux.

Lundi 16, Mercredi 18 et Vendredi 20
17h00 ou 21h00 GMT

Mardi 17 et Jeudi 19
01h00 ou 19h00 GMT

Samedi 21
01h00, 03h00,18h00, 21h00 GMT

Dimanche 22
15h00, 17h00, 19h00, 21h00 GMT

(-7 heures pour PDT, -4 heures pour EDT, +2 heures pour CEST)

* Règles
* Au maximum dix membres d'une même guilde peuvent participer, tant qu'ils sont inscrits sur les forums par le chef d'équipe (pas nécessairement le Chef de Guilde) 90 minutes avant le début de votre session.
* Quiconque invoquant des joueurs non-inscrits - membres de la guilde ou non - après le défi, disqualifiera son équipe entière et perdra sa mise.
* Seulement deux résurrections sont autorisés pour chaque joueur. A votre troisième mort, vous devrez rester mort tandis que votre équipe combattra sans vous.
* Vous devez miser auprès d'Inse avant de commencer.


Merci de vous inscrire dans le sujet suivant :
http://community.codemasters.com/fo...051#post2425051

Annonce :
Veuillez noter que toute personne venant troubler le déroulement de la rencontre sera expulsée de la zone de compétition. Il n’y aura pas de remboursement de la perte d’expérience, d’or ou d’objet qui peut se produire au cours de cette animation.
__________________
Alchemic Dream Game Master

---For account and billing assistance, email: cogsupport(at)codemasters.com
---For technical and hardware issues, email: custservice(at)codemasters.com
---For character issues, or to report a player, please visit our Cogsupport department.
Login with your cog account info.
---To report a bug for Archlord, visit the Archlord Bug Report form.
---To report a bug for RF Online, visit the RF Online Bug Report form.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baveux
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc
baveux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

[EVENTS] Relevez le Défi Empty
MessageSujet: Re: [EVENTS] Relevez le Défi   [EVENTS] Relevez le Défi Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:11

suis partant pour le dimanche 22 dites moi l'heure et inscrivez nous après je ne peux absolument pas cette semaine boulot oblige dans l'attente de votre confirmation

king
Revenir en haut Aller en bas
harlock5555
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

[EVENTS] Relevez le Défi Empty
MessageSujet: Re: [EVENTS] Relevez le Défi   [EVENTS] Relevez le Défi Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:03

pour moi il n'y a pas de pb dimanche

pour les horaires il reste 14H, 16H et 18H heure française

perso je verrais bien soit 16H ou 18H

si ça interresse au moins 3 membres de plus ce serais cool une fois l'insrciption effectué ce seras trop tard

qu'elle somme miserons nous ? 500K 1000K ou bien le max 2000K bien sur les frais seront partagé si un membre

pour le niveaux baveux est tu d'accord pour le normal

je repete il n'y a pas de lvl cette events est personnalisé selon nos niveau si on est tous du lvl20 on aura pas de monstres lvl60
Revenir en haut Aller en bas
baveux
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc
baveux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

[EVENTS] Relevez le Défi Empty
MessageSujet: Re: [EVENTS] Relevez le Défi   [EVENTS] Relevez le Défi Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:35

ça marche pour moi ! tarif normal!

king
Revenir en haut Aller en bas
cocaman
Invité




[EVENTS] Relevez le Défi Empty
MessageSujet: Re: [EVENTS] Relevez le Défi   [EVENTS] Relevez le Défi Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:54

sa marche pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
harlock5555
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

[EVENTS] Relevez le Défi Empty
MessageSujet: Re: [EVENTS] Relevez le Défi   [EVENTS] Relevez le Défi Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:45

plus que 2 personne minimum et j'inscrit pour dimanche 16H ( heure française) en mode normal
merci de ne pas vous dérobé
Revenir en haut Aller en bas
harlock5555
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

[EVENTS] Relevez le Défi Empty
MessageSujet: Re: [EVENTS] Relevez le Défi   [EVENTS] Relevez le Défi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:11

OYE OYE


je vous annonce que je nous ai inscrit pour le dimanche 22 a 16H
j'attend la confirmation de l'inscription

le niveau de difficulté choisit et le normal ce qui signifie que nous aurons des monstres normal et quelque boss


Il reste 5 places


Liste des inscrits:

Jalak
Baveux
Cocaman
Totomax
Mtwolf ( metawolf)
Casimodo (doit confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
baveux
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc
baveux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

[EVENTS] Relevez le Défi Empty
MessageSujet: Re: [EVENTS] Relevez le Défi   [EVENTS] Relevez le Défi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:51

j'y serais enfin quand j'aurais voté Laughing

king
Revenir en haut Aller en bas
harlock5555
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

[EVENTS] Relevez le Défi Empty
MessageSujet: Re: [EVENTS] Relevez le Défi   [EVENTS] Relevez le Défi Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:42

voila c'est officiel nous somme bien inscrit et l'inscription a était validé par takame

casimodo je t'ai inscrit mais si tu peut pas je te retirerais de la liste

voici donc une copie et la reponse de takame sur le lieu de l'action





Citation :

Guilde Lescharlots

server Brumhart

normal difficulty

sunday 22th at 17H

Jalak
Baveux
Cocaman
Totomax
Mtwolf
Casimodo

but where is this events

Edit by Takame: Your time slot has been booked. The event takes place in an area you cannot get to, so please wait for Inse to contact you and move you before the event. Thanks!
Last edited by Takame : Yesterday at 08:45 PM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENTS] Relevez le Défi Empty
MessageSujet: Re: [EVENTS] Relevez le Défi   [EVENTS] Relevez le Défi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENTS] Relevez le Défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde les loufoques :: panneaux des annonces !-
Sauter vers: