la guilde les loufoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde les loufoques

forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JE QUITTE LA GUILDE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sargeras
Invité




JE QUITTE LA GUILDE! Empty
MessageSujet: JE QUITTE LA GUILDE!   JE QUITTE LA GUILDE! Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:59

Baveux retire mes deux perso Vastime et Sargeras de la guilde merci .
apres ce qui s'est passé ces jours ci dans la guilde je n'ai vraiment plus envie de faire parti de votre groupe. trop de faux cul pour moi j'aime les personnes franches!meme le forum sert a rien, il y a des personnes qui font un forum pour communiquer entre nous hors du jeu vous respectez meme pas leur boulot en postant ou en repondant aux messages .on est que 4 ou 5 a venir regulierement.Baveux je n ai pas de conseils a te donner, mais fait juste gaffe au recrutement a tout va et essaie de faire un tri pour le bien des membres de la guilde qui vallent le coup.il y en a heureusement!il vaut mieux privilegier la qualitée a la quantité.on a eu un bon exemple ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdor
Invité




JE QUITTE LA GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE LA GUILDE!   JE QUITTE LA GUILDE! Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:11

Si tu as etai blesser par le comportements de certains exprimes toi ce n'est peut etre pas toi de partir. Surtout si tu es victime.
Je trouve dommage que tu parte. de plus si c'est des nouveaux arrivants le probleme devrai vite ce resoudre d'une facon ou du autre.
au plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
baveux
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc
baveux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

JE QUITTE LA GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE LA GUILDE!   JE QUITTE LA GUILDE! Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:21

je prefere sargeras qu'on en discute avant que tu prennes cette décision vraiment si le comportement de quelques uns doit détruire la guilde je ferais un choix qui ne sera pas le bon mais qui sera irrémédiable
on se reparle ingame
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
Invité




JE QUITTE LA GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE LA GUILDE!   JE QUITTE LA GUILDE! Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:35

in game ca sera dur pour le moment vu que j ai pas de pc pour jouer .en attendant que je trouve une solution je suis sur un pc qui ne me permet pas de reinstaller Archlord.
je ne pense pas changer d'avis de toute façon si je reviens dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
baveux
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc
baveux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

JE QUITTE LA GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE LA GUILDE!   JE QUITTE LA GUILDE! Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:30

j'aimerais que tu développes pour bien comprendre tes motivations s'il te plait car je ne saisi pas tout
merci d'avance

king
Revenir en haut Aller en bas
chriswar
Invité




JE QUITTE LA GUILDE! Empty
MessageSujet: la demission de sargeras   JE QUITTE LA GUILDE! Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:49

je ne ve pas revenir la dessus mais comme dit sargeras il y des gens
qui ce comporte de maniere un peu bizarre cé vrai.le probleme que moi j
ai eu avec alope en ai la preuve.le fait de dire aux gens que cé pas
bien de parler par derriere et hop sa ce vexe et sa quitte la guilde
.sargeras a raison de dire ca.beaucoupc trop de gens parle par
derriere.en ce qui concerne sargeras ce n est pas avec moi qui la un
probleme car on s entendait a merveille sur le jeu.il na peut etre pas
eu l envie comme moi de remettre certaine personne en place .je le
soutien et espere quil restera dans la guilde.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
Invité




JE QUITTE LA GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE LA GUILDE!   JE QUITTE LA GUILDE! Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:57

tu sais Baveux je n'ai pas envie de developper et ni de donner des noms .j'ai juste envie de dire que les gens soient un peu plus adulte et n'agissent pas comme des gamins Exclamation
apres tout vous avez raison ce n est pas a moi de partir car j apprecie la quasi totalitée de la guilde,et je vais pas m en priver pour 1 ou 2 personnes immatures Exclamation
des que je peux je me reco pour jouer avec vous
ps:des que j ai un pc qui tient la route Laughing
bye a ++
Revenir en haut Aller en bas
harlock5555
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

JE QUITTE LA GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE LA GUILDE!   JE QUITTE LA GUILDE! Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:22

comme le dit ce n'est pas a la victime de quitter la guilde mais au coupable.

le seul juge dans cette guilde Baveux car il a tous les pouvoirs pour faire taire ce qui ne respecter pas les règles.
quand tu te fait agressé tu vas porter plainte au près de la police ici notre inspecteur Derrick c'est baveux

le mieux est que tu lui en parle par MP pour que l'ordre et la justice triomphe du mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baveux
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc
baveux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

JE QUITTE LA GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE LA GUILDE!   JE QUITTE LA GUILDE! Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:15

je suis heureux de l'apprendre sargeras et si à l'avenir toi ou quelqu'un d'autre rencontre un problème avec les autres membres j'aimerais être mis au courant avant toute décisions de votre part
merci d'avance et en attente de ton retour sargeras Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
Invité




JE QUITTE LA GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE LA GUILDE!   JE QUITTE LA GUILDE! Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:47

j'ecris sur ce post pour ne pas flooder le forum.
je quitte la guilde pour 2 raisons!
1)je ne veux pas me retrouver avec les Paintkiller(raison perso).
2)je rejoins un pote avec qui je joue tous les soirs,et qui est d une autre guilde.
voila je vous souhaites pleins de bonnes choses on se verra dans le jeu Laughing
bye a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
baveux
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc
baveux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

JE QUITTE LA GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE LA GUILDE!   JE QUITTE LA GUILDE! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:36

comme c'est dommage mais bon tu as tes raisons alors bonne chance à toi
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE QUITTE LA GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE LA GUILDE!   JE QUITTE LA GUILDE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE QUITTE LA GUILDE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte la guilde.
» desoler je quitte la guilde
» alliancel
» changement de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde les loufoques :: la taverne des Charlots-
Sauter vers: