la guilde les loufoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde les loufoques

forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je quitte la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
capitain
Invité




Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:46

Salut tout le monde,

Je suis désolé de vous apprendre cette triste nouvelle mais je vais quitter la guilde.
Non pas que vous etes des gens desagréable bien au contraire.
La guilde a subi plusieurs revers devastateur ces derniers temps et la desertion de quasi tout les membres actifs font que nous sommes bien souvent seul le soir a essauer de progresser.

Je vais partir a la recherche d'une guilde vraiment active avec des sortie de prevue des event regulier .... et un vrai esprit de guilde.

On aurait pu faire des Charlots une super guilde car les membres qui l'occupent sont vraiment super.
Je serais toujours disposer a vous aider dans le maximum de mes capacitées appeler moi et si je suis dispo je viendrais vous aider avec grand plaisir.

Je quitterais la gulde le 17 au soir.

Je vous remercie tous de m'avoir acceuilli parmis vous pendant ces quelques semaines.

a trés bientot.
Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
siraxel
Invité




Je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde.   Je quitte la guilde. Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:09

Cela m'attriste mais je plussoie.

Je me suis aussi posé la question ce week-end et je pense que je ne vais pas tardé a faire pareil.

Je n'ai rien contre personne de la guilde, mais ca devient lassant de pex continuellement en solo parce qu'il n'y a pratiquement jamais personne.
J'étais content d'avoir trouvé cette guilde parcequ'elle n'avait pas de vocation de roxxors, mais je n'imaginait pas qu'elle aurait une vocation de fantôme.

Je ne suis peut etre pas non plus le plus souvent log, et je comprend aisement que chacun ai des priorités ou obligations, mais c'est vrai qu'a la longue passer son temps a pex sa lasse.

Donc en résumé ce jeu n'étant pas non plus mon principal problème je me laisse le temps de déguilder a l'occasion dans l'attente peut etre d'un miracle.

En tout cas Capitain je te comprend et je ne te jette pas la pierre et je pense que les autres sauront le prendre également comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE QUITTE LA GUILDE!
» desoler je quitte la guilde
» alliancel
» changement de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde les loufoques :: la taverne des Charlots-
Sauter vers: