la guilde les loufoques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde les loufoques

forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [EVENTS] Week-end Extravaganza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harlock5555
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

[EVENTS] Week-end Extravaganza Empty
MessageSujet: [EVENTS] Week-end Extravaganza   [EVENTS] Week-end Extravaganza Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:07

News du site officiel de archlod

Citation :
Week-end Extravaganza
Du 6 au 10 avril, le monde de Chantra vivra un week-end entier durant lequel l'expérience gagnée en jeu sera doublée.

Ce week-end, ArchLord offre à tous ses joueurs, même ceux ayant un compte d'essai, de gagner de l'expérience deux fois plus vite ! C'est le bon moment pour recréer un personnage et dépasser tout le monde. Mieux encore, si vous ne jouez pas encore à ArchLord, pourquoi ne pas l'essayer et devenir plus fort que tous vos amis ? Vous pouvez trouver une clef pour un compte d'essai ici : Fileplanet Trial
Amenez également vos amis, faites évoluer vos personnages ensemble et préparez-vous pour la bataille ultime d'ArchLord, le "MMO gratuit".

Au plaisir de vous voir à Chantra.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baveux
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc
baveux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2007

[EVENTS] Week-end Extravaganza Empty
MessageSujet: Re: [EVENTS] Week-end Extravaganza   [EVENTS] Week-end Extravaganza Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:40

cool l'info merci harlock c cool désolé de mon absence mais je taf trés dur en ce moment et n'ai pas beaucoup de temps à consacrer j'essaierai de passer mercredi soir mais c'est chaud
est-ce que ça marche aussi avec des persos existant ? mais je sens que c'est une question stupide ouh lala je suis fatigué moi --------------------->je sors me coucher Razz
king
Revenir en haut Aller en bas
harlock5555
admin ultra chef orc
admin ultra chef  orc



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2007

[EVENTS] Week-end Extravaganza Empty
MessageSujet: Re: [EVENTS] Week-end Extravaganza   [EVENTS] Week-end Extravaganza Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:55

sur cette events vous en savait autant que c'est un copier coller de la news donc je n'est pas d'autre info donc je ne sait pas si ça commence a minuit ou 20H ou une autre heurre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENTS] Week-end Extravaganza Empty
MessageSujet: Re: [EVENTS] Week-end Extravaganza   [EVENTS] Week-end Extravaganza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENTS] Week-end Extravaganza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENTS] Relevez le Défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde les loufoques :: panneaux des annonces !-
Sauter vers: